Rameurs, promeneurs : Si vous êtes témoins ou victime d’un incident prévenez le 📞 06.22.13.26.40 ou appelez le 🚨 15

Activités

Au sein du club Aviron Carcassonne, diverses activités vous sont offertes. L’apprentissage de l’aviron de rivière, le passage des niveaux, et ensuite ? Pour les plus chevronnés, vous pourrez vous essayer à la compétition ! Attention, entraînement intensif obligatoire ! Pour les plus sages, l’Aviron Carcassonne organise des sorties, des randonnées et des voyages pour la section loisir du club.

section Compétition

L’histoire et la renommée d’un club passe bien souvent par ses victoires en compétition. Jeune club, nous sommes à la recherche permanente des futures étoiles qui feront briller notre sport et notre club dans les compétitions régionales, nationales, internationales !

Vous pouvez enrichir nos différentes sections et catégories, et découvrir la vitesse et les émotions de ce sport d’exception.

section Loisir

La section Loisir, pour s’adonner à l’aviron en toute convivialité. Relever des défis, se fixer des challenges, mais sans pression !

Toute l’année, la section loisir organise des sorties : randonnées, voyages, sur notre bief ou sur ceux de nos voisins.

le Collectif Féminin

L’Aviron Carcassonne est un club majoritairement féminin, qui souhaite oeuvrer pour la mise en lumiere du sport par et pour les femmes. Et pour créer encore plus de lien, d’émulation, le Collectif féminin organise différents évènements au cours de l’année pour se rencontrer et partager .

les randonnées : programme FFA